Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

J'entame la discussion...

Bonjour à toutes et tous,
Voici que se dévoile, se déroule le fil des "rubans d'Aline"
Un blog en création en attendant un site tout beau.
Je vous souhaite la bienvenue dans cet extrait des créations des rubans d'Aline.

N'hésitez pas à me contacter, là où je suis il y a de la neige mais internet marche encore !

DSC07088Bonnes fêtes à toutes et tous depuis la douce Ardèche.

Publicité
Commentaires
E
mummmmmmm.... tout doux tout beau, ce joli blog.<br /> Je suis deja fan!<br /> Bravo pour cete belle resolution et vive l'an Neuf!<br /> From Emma et Lola a mes cotes
A
je découvre un bien joli blog. Bonne fin d'année
C
Bon réveillon et à bientôt!!!
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité