Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Pelote, point mousse, théchaud...

Triptiques_mitaires

Que m'est-il arrivé cet après-midi là ?
J'ai traversé la rue et suis allée dans cette jolie boutique qui vend de la laine...
J'ai acheté une pelote et des aiguilles...
Mais, je n'ai jamais tricoté !
Je ne me souviens de rien...
De retour à la maison petit loup à joué aux voitures seul (prouesse remarquable !) j'ai pris une aiguille et ... mince c'est comment le début déjà ?

Il y a longtemps Aline m'a montré puis Martine...

A! ça y est, c'est avec un doigt deux petits tours...

Premier rang : A oui, on ne tricote pas la dernière maille

Second rang : je me revois sortir de la voiture garée derrière, à côté du garage, c'est là qu'il y a des framboises !!!

Troisième rang : Aline découpe la pizza maison, la pâte s'effrite,

Quatrième rang : le tablier à fronces, devant l'évier carré,

Cinquième rang : l'odeur de la fleur d'orangé, et dans ma bouche le cœur fondant de la pogne,

Sixième rang : la chambre du fond, la machine à pédale les bobines, les boutons... et le meuble à chutes de tissus.

Septième rang : mince, j'ai perdu une maille...

Il reste un trou, du vide...

Publicité
Commentaires
M
Coucou,je decouvre ton blog avec grand plaisir grace a ta cousine Emma :) merci cousine! hehehe<br /> en tout cas il est super je vais te mettre dans mes favoris sur le mien, a bientot sur nos blogs<br /> bises!
E
c'est malin...j'ai les yeux qui mouillent ...et j'ai failli rate mon rang!!<br /> bienvenue au club..j'ai fini mes mitaines !<br /> je te montre ca...
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité