Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
10 février 2009

l'heure du thé

Après un entretien fort en émotion, l'échec intégral de la pause d'un biais sur une turbulette splendide (RRRRRRRR zut et RE zut) et le rangement de mon immense atelier (ou chambre selon l'heure) j'ai pris un thé.

Et ce thé là,
à sonné la fin des serviette en papier et autres essuietouts !


DSC07897  DSC07892


Voici 4 serviettes en coton épais
(sans biais !!!)
DSC07893

Publicité
Commentaires
0
C'est sûr, elles sont beaucoup plus belles que les serviettes en papier, et tellement plus douces j'imagine... J'adore !
S
Coucou, <br /> Merci pour ces jolis commentaires, les autre couleurs sont en cours... mais j'avoue que j'ai du mal à sortir du rouge... hihi<br /> Bises
M
hoalalalala j adore!!! c'est super joli :)) je vais venir prendre mon petit the avec toi ;)
E
Trop belles ces serviettes... elles donnent envie de venir boire le the, ou le cafe ...<br /> elles existent dans d'autres tons??<br /> bises fraiches du jour
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité