Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Défis - A deux c'est mieux ENCORE !!

Merci à Margote !!
Je n'avais qu'une envie c'était de remettre le couvert concernant le défi à deux du Margot's Project ...
rappel du principe (dixit margote) :

  1. les mêmes tissus pour 2 nénettes
  2. la liberté totale de créer selon vos envies (et pas forcément en couture!)
  3. un comm' ici ou chez Adèle pour dire que vous jouez
  4. un post le 15 avril pour nous présenter vos créas!!


Alors Évidemment je repropose à Dom ... Dom t'es d'accord ???
Notre première participation avait donné ça ! et beaucoup de fous rires...
Ce Week end je poste les tissus*...

DSC08459 DSC08464

*L'histoire des tissus Hiboux sera bientôt disponible...


Publicité
Commentaires
0
Nous aussi on remet ça pour la 2ème édition, j'aime beaucoup ton choix de tissus, rendez-vous le 15 alors ...
E
ouh lala j'ai hate d'etre au 15 avril pour voir le rsultat vu que le 1er defi etait plus que reussi...<br /> et cette fois pourquoi pas des culottes de grand pere??
D
en route sur les chemins de la création!!! que notre imagination fuse!!<br /> RDV le 15 avril!
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité