Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Blouses de cantines

A la cantine il y avait toujours la "Dame de la cantine" aimée ou crainte (ça dépendait des jours)...
Elle portait une blouse ou un tablier comme on en fait plus...
J'ai longtemps cherché ces tissus fleuris et rétros sans trouver exactement celui qui me rappelait la "Dame de la cantine".

Je ne pensais pas qu'au marché d'Aubenas... pour 3euros le m (en 90 de large) je trouverais les ORIGINAUX, sortis d'un hangar et pas très nets pour certains rouleaux.


JE SUIS FAN DE CES TISSUS je vous laisse le soin de vous faire une idée :
en plus le résultat d'une petite après midi travaux pratiques


DSC08491
Tissus du marché d'AUBENAS


DSC08471DSC08473
Bavoir (6 mois et plus) "Bord de mer"

DSC08478

DSC08480
Doudous rubans "Pois de senteurs" 1 et 2

Publicité
Commentaires
M
Salut à toi,<br /> Hé bien nous, on va mettre THE commentaire..on a pas fini de regarder tout le site, mais nous sommes déjà sous le charme de tes créations merveilleuses, pleines de couleurs et de tendresses.<br /> Encore BRAVO pour ce booo travail, belle continuation à toi et on te dis à très bientot. J'espère voir LE marché des tissus merveilleux des tablier de "la dame de la cantoche"<br /> Nous
M
superbe!! viva la cantina! ;)
A
on a le droit de venir à aubenas et de te voler tes tissus? ;-)
E
Moi je dis ; Vive la cantine..mais aussi les dames sur le marche du dimanche a Saint Donat, celles qui sortent de l'epicerie du village avec cabas a la main, ou bien parfois celle qui etend son linge au fond du jardin et qu'on apercoit en passant en voiture...<br /> Parce que finalement leur imprime une fois revisite par Sarah...quelle reussite!Bravo!
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité