Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Vert pomme

Un Sarouel en 18 mois pour la miss Anaïs
Vichy vert de quoi passer un été en couleur

DSC09254

DSC09255

Resserré en dessous du genou avec un sergé blanc.

La forme immanquable des incontournables !

Et je me suis fais la remarque suivante :

Parfois ça ne sert à rien

de réinventer le fil à couper le beurre !

Fourni avec sa pochette*

DSC09250a

DSC09248

*A laquelle s'applique la précédente remarque car

le patron, bien connu, se trouve ICI

Publicité
Commentaires
B
Super ton site, que je découvre aujourd'hui !!!<br /> De très bonnes idées, ça donne envie de se mettre derrière sa machine à coudre :-) Je cherche désespéremment un patron pour faire un sarouel à mon petit bonhomme de 15 mois, et j'adore la forme du tien !!! Peux tu me donner le patron ?<br /> Merciiiii beaucoup !
L
très très joli
C
merci d'avance
C
tres jolie sarouel avec un super tissu tres vitaminée.ou as tu pris le modele?
L
ah, le vichy, l'un de mes tissus indémodables préférés!!! très très ,joli ce vert!
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité