Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

BO

Ce n’est pas la première fois que je fais des boucles d'oreilles, en fait au fil de mes créations c'est certainement ce que j'ai le plus réalisé...

Depuis que j'ai découvert mes 10 doigts ma mère reçoit pour chaque anniversaire une paire de boucles de sa fille !! Elle ne se lasse pas... en tous cas elle ne me le dit pas !

MAIS c'est les premières que je mettrais sur le blog :

Faire simple...

Légères...

DSC00056

DSC00062

Nacres venant de "la mercerie" d'Aubenas... (heureusement il y en a une...)

DSC00066

Etoiles rapportées de mon pèlerinage à une DROGUERIE de Lyon... il faut que je renouvelle ce voyage... 

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
Super mimi!!
E
je suis a fond prenante.... comme ca dit en passant.<br /> trop doues ces dix doigts!<br /> bisous tendres
E
Elles sont très classes, sobres mais avec un petit plus, et puis le rouge est une de mes couleurs favorites...
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité