Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

glaglaglaglaglaglaglagla * * * * * * * * *

L'hiver sera t il long ??

Il n'a pas l'air d'être parti au vu des belles journées qui s'enchainent ici*.

DSC01357

DSC01371

DSC01359

*ici : Parc des Monts d'Ardèche

Mais sans crier gare, un matin le froid arrive, depuis longtemps je n'avais pas enfoui mon nez glacé dans une douce écharpe.

DSC01291

DSC01289

DSC01288

L'hiver pourrait être long...

(2m20 d'écharpe fine en mohair la droguerie, restant de mon trendy, à porter enroulé ou comme un sautoir)(*)(aiguilles 10 *faire 5 mailles et c'est tout* !)

Publicité
Commentaires
E
La semaine dernière aussi, on a eu beau temps et là...il fait gris...Mais l'écharpe est ressortie depuis un bout de temps (je suis frileuse du cou). Elle a l'air douce la tienne :)
E
hummmmm ca donne envie ... la campagne le sautoirecharppe...et un the pour mieux blablater...<br /> biiiiseeeeee from san francisco
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité