Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Avec SOPHIE

entete4

Avec Sophie on parle douceurs de laine, poids de plume, couleurs de gris... et Trendy !

Sophie est un peu magicienne, son blog sans chichi est chic, ses conseils tricot toujours simples et le Trendy AHHHH LE TRENDY une invention de Melle Sophie... MERCI !

Melle fête ses 1 an alors bon ANNI SOPHIE !

A visiter : le BLOG / la TRENDY GALERIE

DSC09528*Le Trendy grace à Sophie !

Eh au fait, lors de mon prochain voyage à SF (que j'espère proche) je tape à ta porte ! d'ac ?

Publicité
Commentaires
E
oulaaaah mais fais gaffe tu voudras plus repartir!<br /> Moi aussi je vais tenter ma chance...en attendant rendez vous le 13 !<br /> bises Emma
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité