Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

TAAAAAAAGGGGG

DSC07509

Trop chouette je viens d'être taguée par Emmalife et de recevoir un Kreative Award. YOUHOU ! c'est trop la classe.

Alors, sur le thème (élaboré par la lune) des 7 révélations sur nous même (confidences très intimes et humoristiques... mais bien réelles sisi tout est vrai) je publie et tag à mon tour 7 blogs et c'est parti mon qui?qui?

1. Je mange trop de chocolat,
2. je suis complètement dyslexique,
3. du coup pour le blog j'ai une correctrice cachée qui corrige tous mes postes à distance ! sisi c'est vrai !
4. je prends toujours des prospectus inutils et après je ne sais pas quoi en faire, ils s'entassent longtemps avant de passer à la poubelle ou d'être découpés -voir déchirés- lors d'une activité créatrice nocturne.
5. j'aime que l'on me lise des histoires,
6. je suis terrorisée devant une araignée... même minuscule ET je sais pourtant que c'est pas la petite bête qui mangera la grosse,
7. Moi aussi je préfère le soir et JE N'AIME PAS ME LEVER !!!

Allez c'est à votre tour, j'ai hâte de vous lire ! :
Eolune
liligrafiti
Fée niace
Mon petit monde
La brocante de margote
La sauvage
Louva et companie

Publicité
Commentaires
G
Ho bein moi non plus j'avais pas vu dis!!!!! merci d'avoir pensé à moi!♡
L
ho mais c'est trop sympa, j'avais pas vu... je fais ça la semaine prochaine !
L
ho mais c'est trop sympa, j'avais pas vu... je fais ça la semaine prochaine !
E
Merci pour le tag :) même topo pour les araignées et le chocolat ^^ (par contre il n'y a qu'un N dans mon pseudo ;) )
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité