Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Cadeaux

Flash back !
Cet été une visite à Toulouse...
Pour aller voir Naïl et ses parents et visiter cette ville Rose et joyeuse !
J'aimerais y retourner encore et encore à chaque fois c'est trop court, pas le temps de tout faire, pas le temps de prendre le temps !
Mais cette visite LA était vraiment chouette car j'ai rencontré Naïl (9mois) petit loup souriant (malgré sa poussée dentaire !)

A l'époque j'avais confectionné un sarouel :
*Sarouel pour Naïl en 12 mois (patron citronille revu !) ça c'était cet été.

DSC00117DSC00119DSC00118



Pour noël et son anniversaire je n'ai pas eu le temps alors... Merci les magasins ! Mais j'ai quand même fait deux bidouillages :

Encore une FRAISE (car je ne me lasse pas de les réaliser !!)

DSC01804

Un Nuage coloré
 

 

DSC00070

Publicité
Commentaires
L
Rigolo e voir la page avec le sarouel de Naïl et pour la petite fraise...Elle s'accorde parfaitement avec la dînette offerte par mamie et oui Naïl s'est découvert une passion pour la cuisine!!!!<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Laurette la pâquerette
S
j'aime beaucoup... beau début d'année pour toi j'espère
M
A croquer! j en profite pour te souhaiter une tres belle et duce annee!<br /> bises
G
un petit loup bien gâté!<br /> C'est très joli! J'aime toujours bcp ce que tu fais!<br /> MErci d'être passée chez moi! ^_^
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité