Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Bébés 2010...

Bleu et pois

La turbulette :

DSC02990

DSC02994

DSC02991

DSC02993

DSC02996

Taille naissance - 1 mois, Tuto maison (copie d'une pb). Une toute petite turbulette c'est vraiment pratique pour le 1mois, pas de grands tissus aux pieds qu'il faut replier.

Extérieur : coton -marché d'Aubenas et boutique de SF mise à l'honneur chez Emma-.
Intérieur : velours de coton bio de chez Ar Brinic, des détails sur les tissus bio chez Peggy !
.

Publicité
Commentaires
M
Je vais garder ton idée bicolore pour le dessus!! J'aime beaucoup!!!
C
vraiment super chouette tes crea!<br /> bon courage pour la toute dernière ligne droite, si ce n'est pas déjà fait :)<br /> Bisous
E
après une bonn heure à me délecter devant tous tes posts, du premier au dernier, je peux le proclamer haut et fort : J'ADORE !!!
S
Très joli! il sera bien là-dedans!
M
Elle est vraiment magnifique, je n'ai jamais eu le courage d'en faire une, je crois que c'est la fermeture éclair qui me bloque!!
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité