Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Bébés 2010... J - 10...

J - 10 et tout va bien dit la baleine !

Besace pour poussette ce sont les petites oreilles la sur les côtés qui permettent de l'accrocher partout... dans un prochain post les accessoires, Sangles et autres mini trousses (elle fera pour le moment office de grande trousse de toilette et de petit sac a langer)

DSC02986

DSC02988

DSC02989

DSC02987

Tissus : exterieur Coton enduis (marché d'Aubenas... encore !)
interieur Cotons imprimé déja utilisé pour ce petit pantalon la.
Rubans "baby boy" cadeau de ma cousine Emma (mais bouuu! je suis arrivée à épuisement du stock! Vite Emma !)

Publicité
Commentaires
E
magnifique<br /> je veux la meme<br /> je file aux tissus... des que ;-)<br /> bisettes ma baleine preferee<br /> Emma from San francisco
M
je l'ai vu en vrai, elle est encore plus belle!
L
cette besace est top et très jolie !
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité