Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Bébés 2010... j + 7

Et oui, c'est avec 7 jours de supplement que notre petit garçon Camille et né samedi dernier. (3kl 840 de bonheur... ;-)
9mois et 7jours au chaud, mais sortie expresse en trois heures après un petit coup de pouce (si non il y serait peut être encore... hihi)

Nous sommes super heureux d'être 4 a la maison. Camille dort beaucoup la nuit (Oufff ! mais je sais ça ne durera certainement pas).

P1080198

Merci à tous pour vos messages, ils m'ont fait très plaisir ! je ne tarderai pas a répondre c'est promis.

Publicité
Commentaires
P
Un petit bisou sur cette jolie main qui parait toute douce. Un joli prénom aussi pour un petit garçon. Que du bonheur à vous tous !
N
Tu m'as battu,Titouan est né en 5 heures.... et il dormait beaucoup (1 réveil la nuit) et ça a duré, duré.....<br /> Bisou à toi et à ta petite famille
M
Bienvenue à ce petit bébé! Halala ces bébés qui veulent rester au chaud j'ai connu ça aussi! Profitez bien de ce petit bonheur à 4!
E
félicitations alors et bienvenue au petit Camille jolies mains !
E
Bienvenue à Camille alors :)<br /> Et félicitations pour ce petit garçon ;)
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité