Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Pour la miss Nola

DSC09679

Tunique en 6 ans (Les intemporels)

J’ai voulu un petit côté rétro avec les boutons *boules* et le rouge et noir. (Merci Mamie pour ces vieux boutons !)

DSC09683

DSC09681

Pour la première fois je n’ai pas raté mon biais et réussi ma fronce !!! et ça c’est un très grand progrès dans la vie d’une couturière en herbe !!! Alors ca méritait bien un petit *AUTO-KADO*

Merci à toutes et tous pour vos commentaires. Et notamment à Ondine hyper réactive (beaucoup plus que moi !)

DSC09682

Publicité
Commentaires
F
ce que tu as réalise je regarde le reste de ton blog, puisque tu viens de me faire un coucou j aprécie merci pour ta visite
K
très mignon -)
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité