Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Légumes façon "les rubans"

Bien inspirée par ce blog MERCI POUR TOUTES CES IDEES ET TUTOS ! Je me suis lancée dans la confection de légumes à ma façon !

Voila le résultat avec encore des rubans, galons, croquets et autres babioles. Ces légumes ont fait un long voyage ils sont arrivés ICI pour mon Américaine préférée. Elle pourra à souhait faire la cuisine comme maman. Et ce n'est que le début. dans 2 mois la puce fête ces 1 ans une occasion pour moi de completer son panier !

Les Fraises : DSC01803 DSC01804

Les carottes :DSC01806 DSC01807

Les poireaux :DSC01801

Et le tout dans une boite en bois décorée avec de la pate de verre :

DSC01823DSC01824

Publicité
Commentaires
V
j'adore ! je les ai vu en vrai chez Emma, trop beau !! ca donne envie de se remettre a jouer a la marchande :)
G
Ca donne super bien! Beau boulot! Il doit en falloir de la patience! Mais vraiment, c'est superbO!
E
whouaaaaaaaaa... super de decouvrir a l'ecran le contenu de la hotte de PN...qui comme il voyage met du temps a traverser les oceans... mais ca sera encore Noel alors... on va etre ravis par ici.<br /> Des bisettes par milliers en flocons...rien que pour la marraine preferee.<br /> Emma from San Francisco
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité