Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
21 février 2009

RETOUR AU TAF...

TAF : Travail et Activités Familiales.

De cette abréviation le "T" m'était depuis quelques mois inconnu... période pendant laquelle "Les rubans d'Aline" ont déroulé les fils de mon activité créatrice...

Le "T" est aujourd'hui de retour.

Pourtant pas si simple en cette période où les "PAUTES" (Personnes AUssi Tendres qu'Excitées et Sincères)  sont en chômage partiel et où les entreprises délestent à tour de bras...

Cela dit le secteur social (dans lequel j'exerce) est peu secoué par la crise... Je ne dis pas qu'il y échappe, mais qu'au fil des années de réductions budgétaires en réductions budgétaires il s'y est peu être habitué.

Avec la culture nous sommes le dernier écrou du carrosse!

Malgré cet air morose je me réjouis de reprendre un travail que j'aime !

Et comme je travaille et "produis" toujours plus et mieux dans l'urgence (il y a des gens comme ça) les Rubans d'Aline vont carburer !!!!!!

Grosse pression en vue !!!!

DSC07680

 

Publicité
Commentaires
F
a de bleys , il y a un ys dans tes liens à droite et MERCI DE M AVOIR marquée cela me fait trés plaisirrrrrrrrrr génial c 'est tres gentil
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité