Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Engagement #1 MFPF*

*Mouvement Français Pour le Planing Familial

J'ai beau faire de la couture,

J'ai beau avoir passé un peu de temps à la maison pour m'occuper de petit lou,

J'ai beau avoir créé un blog destiné à partager mes créations en tissus...

J'ai décidé de ne pas faire fi de mes engagements, de ma personnalité, de mes rages.

Et le premier que je vous propose de partager est de loin le plus important !!!!!!!!!

Alors voila :

Issu du site du MFPF

"Quand l’Etat abandonne le conseil conjugal et familial
Le Planning Familial se meurt !

En diminuant de 42 % pour 2009 le montant affecté au conseil conjugal et familial, activité « historique » du Planning Familial, l’Etat programme à très court terme la suppression totale des acteurs intervenant sur le droit à la sexualité.

Signez la pétition ICI

Engagée moi aussi au MFPF je profite de cette tribune pour faire avancer le droit des femmes !

IMG_1988

Publicité
Commentaires
E
meme loin j'ai deja signe la petition...parce que le planning c'est toute une histoire, c'est surtout l' histoire de toutes!
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité