Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rubans d'Aline
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

gilet

DSC01459DSC01458DSC01449DSC01460DSC01462

Pour affronter le froid de cet hiver qui débute voici un petit gilet réalisé pour une miss de 2 ans. Je me suis basée sur le patron des intemporels pour enfant -le gilet de berger- mais je l'ai élargi, et décalé l'ouverture. 

J'ai aussi osé le retour de tissu sur l'avant ! Le montage m'a demandé une petite gymnastique mais le résultat est pas mal. 

Pour la taille 2ans en largeur et 4 en longueur, laine bouillie et coton. 

Je n'hésite pas à modifier les patrons c'est une façon de créer qui -passe par une phase de bidouillage- n'est pas compliqué et qui donne une grande liberté ! Avec du tissu, du fil et des aiguilles on fait bien ce que l'on veut ! Non ?

Publicité
Commentaires
E
heuh...ben encore faut il savoir coudre !!<br /> tres joli ce gilet sirene...<br /> Bises<br /> Emma from SF
O
Je découvre ton blog, et j'en suis bien heureuse, j'adore...
M
Trop mignon ton petit gilet!
Les rubans d'Aline
Publicité
Publicité